Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au Fil rouge
23 septembre 2014

Ma boutique solidaire pour Dominos

"Depuis maintenant deux ans, je soutiens l'association Dominos. J'ai tout de suite trouvé remarquable et originale la façon dont Dominos organisait les projets qui lui tiennent à coeur. Sensible moi aussi au sort des enfants hospitalisés, même si bien entourés par le personnel soignant, la présence de "petites mains" apporte à sa manière sourires, distractions et confort. L'occasion pour moi aussi de me rappeler que j'avais pu profiter durant les deux premières semaines de vie de ma toute petite fille d'un environnement apaisant m'ayant accueillie au plus près d'elle. Tous ensemble, nous pouvons permettre aux enfants et à leurs familles de vivre au mieux ces moments de vie douloureux."
Cécile

Bannière DominosQui est Dominos ?

Une envie, de la générosité, des idées pour des actions concrètes auprès des enfants hospitalisés

L'Association Dominos loi 1901 - N° W212005100 apporte son soutien financier et amical à de nombreux projets auprès des enfants hospitalisés dans différentes régions de France et ce depuis octobre 2009.

L'intégralité des revenus des ventes est utilisée pour des actions auprès des enfants hospitalisés.

L'association a publié un livre en plus de 600 exemplaires (il est disponible à la vente ). Ce livre "Des artistes, des chefs et nous" est fait du talent et de la générosité de tous. Une centaine de livres a été offerte à l’association Le trèfle à 4 clowns  de Dijon qui rend visite aux enfants dans cet hôpital depuis 1998. La vente de ces exemplaires a rapporté la somme de 2000 euros qui va permettre de faciliter le fonctionnement de l'association.

Les actions des bénévoles de Dominos en France... Dijon, Nantes, Lons-le-Saunier, Bordeaux, Saint-Claude, Vesoul, Argenteuil... et plus encore.

Vous voulez soutenir l’association ?  

Parlez de Dominos autour de vous afin que nous soyons encore plus nombreux.  

Vous pouvez devenir adhérent à partir de 5 euros ou membre bienfaiteur à partir de 20 euros.  

Vous pouvez aussi visiter la boutique Dominos (et celles des créatrices qui soutiennent Dominos d'où la création de la mienne) pour vos cadeaux ou petits plaisirs personnels. Le choix est grand et les prix sont tout doux : http://dominos.boutique.over-blog.com

Visitez le site de Dominos pour suivre les projets au fil du temps et n’hésitez pas à soumettre vos idées, elles seront étudiées avec le plus grand soin ! http://dominos.over-blog.net. Vous y trouverez aussi les statuts de l'association.

Contact Association Dominos - 43 Avenue de la Gare - 21110 Genlis   dominos2@laposte.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier au Fil rouge
Publicité
Suivez la boutique sur les réseaux sociaux
 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 399
Publicité