Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au Fil rouge
28 août 2014

Qui suis-je ?

image

Bonjour et bienvenue dans ma boutique !

Je m'appelle Cécile. Je vis dans le sud de la France, pas au bord de mer mais presque.
Je tiens le blog au Fil rouge depuis 2007 qui est mon champ favori d'exploration, ma source d'inspiration, mon gouffre à nouveautés, mon laboratoire d'expériences.

Aujourd'hui, je vous donne la clé de ma boutique.
Ma boutique est là pour vous donner l'envie d'avoir envie d'un achat-plaisir, pour vos amis, pour votre famille, pour vous, en toute occasion ... mais surtout par solidarité.

Je dépose sur mes étagères des accessoires textiles et des objets de décoration créés au sein de mon atelier dans un esprit bohème chic. Les articles sont déclinés dans de belles matières et une palette nuancée de gris, de rouge et de lin, rehaussés de monogrammes, dentelles, rubans ou boutons de nacre. L'ambiance des lofts industriels influence aussi mes créations. Je l'associe à une palette plus basique de blanc et de noir.
J'aime aussi proposer d'autres articles dans la "Tendance du moment" où la palette de couleur a plus de peps - le moutarde, l'orange côtoyant le Liberty fluo...

Mes matières préférées sont les fines batistes de France Duval-Stalla et les cotonnades chatoyantes de la maison Liberty et de Petit Pan.

Ma boutique solidaire permet d'aider à financer des projets qui rendent la vie plus facile à des enfants hospitalisés tout proche de nous ou à des enfants oubliés au bout du monde. L'association Dominos oeuvre dans ce sens, mais aussi l'Etoile de Martin, Afous et Bik-Nok. Tous les gains seront intégralement reversés aux associations.

Pour finir, je citerai Oscar Wilde qui aimait dire que "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".

Amicalement,

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier au Fil rouge
Publicité
Suivez la boutique sur les réseaux sociaux
 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 399
Publicité