Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au Fil rouge
28 août 2014

Comment commander au profit des autres associations ?

Boutique_en_lignePassez commande au profit de l'Etoile de Martin, Bik-Nok ou Afous

Commandes et paiements se font DIRECTEMENT sur le site internet des associations. Je ne reçois pas d'argent.

- Envoyez un commentaire de réservation directement sur le site de l'association.
- Précisez la ou les références des articles souhaités ainsi que vos nom, prénom et adresse, selon les modalités de chaque association.

Recevez un mail de confirmation


- L'association vous enverra par courrier électronique dans les plus brefs délais la confirmation de votre commande.

Envoyez votre paiement

- Inscrivez sur papier libre les articles souhaités ainsi que vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale de livraison, mail et téléphone (facultatif).
- Envoyez-le accompagné de votre règlement à l'adresse de l'association ou payez via un porte-monnaie virtuel si c'est proposé.

Réception de la commande

- L'association m'avertira par courrier électronique dès réception du règlement. Elle me donnera vos coordonnées et je procéderai à l'envoi de l'article, le mercredi suivant.
Remise en main propre envisageable.

Si vous avez des questions, adressez-moi un message via l'onglet "Me contacter".

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier au Fil rouge
Publicité
Suivez la boutique sur les réseaux sociaux
 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 399
Publicité